Infos concernant les dons

Publié le par Eric & Eric

Un chèque de 8000 € a été remis aux représentants de l'AFG, Messieurs Claude Guiraud et Philip Maes ce dimanche lors de l'arrivée d' Eric à Genève.
Il est bien sûr toujours possible de faire des dons pour l'opération AFG Léman Défi Nage, le compteur continuant de tourner  jusqu'au 24 Octobre 2008, veille de l'assemblée générale de l'AFG qui aura lieu cette année à Lyon (avec visite de l'INSERM).
Rendez vous sur la page "COMMENT PARTICIPER ET FAIRE UN DON ?"

Merci à vous d'avoir dépassé nos 7200 € visés au départ du projet !!!


Pour information, Mr Fabien Ducret à gagné le forfait saison au Praz de Lys au passage du 72 ème Kilométre. Bravo et merci à lui.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Aux 2 z'erics<br /> Je ne parle pas tres bien ,donc je vous adresse ce petit mot de félicitations.<br /> Merci de m'avoir invité dans votre projet, j'ai beaucoup appris.Ce fut un immense privilege que de vous avoir cotoyé 3 jours durant.<br /> Audela de la douleur et de l'exploit sportif ces images me semblent etre le reflet de la grandeur d'âme et de l'abnégation des hommes simples qui mettent leur corps et leur générosité au service d'une cause.<br /> Quel bonheur de rencontrer et tutoyer des types de votre trempe,aussi beaux a l'interieur qu'a l'exterieur;<br /> Les larmes de bonheur ont un gout sucré<br /> Avec toute ma sympatie.<br /> Nous vous embrassons tendrement<br /> <br /> Le pilote de l'abeille flandre du Leman
Répondre
M
Toutes mes félicitations. Vous avez largement réussi votre défi. Maintenant vous allez pouvoir "décompresser". Je vous souhaite de bonnes vacances (si elles sont bientôt au programme).
Répondre
P
Félicitation pour la perf sportive, et surtout merci de nous avoir associé à ce magnifique projet !<br /> Les pêcheurs amateurs, au travers des accociations sont très heureux d'avoir pu participer à ce défi et ont été très sensibles au coup de téléphone d'Eric le nageur, lundi soir. nous étions en réunion à Evian pour l'organisation du concours international , et j'ai pu, à ce moment transmettre de votre part tous vos remerciements. encore bravo, en espérant que les dons continuent d'affluer aprés la performance.<br /> J'ai plus de 200 photos que je vais vous faire parvenir.<br /> Une pensée por la petite, la famille d'Eric Dupont et tous ces enfants qui ont été le moteur de cette action.<br /> pierremudry<br /> Au plaisir de vous revoir,<br /> @+pierremudry
Répondre